Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gordon,un héros

Aller en bas 
+2
killer61
Gali
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

cher amis j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer.Sur le forum réserver a l'uni58,le frère de Gordon notre cher amis,a été poster un message que je vais citez ici plus bas:

Citation :
Bonjour a tous,
J'ai l'impression que se forum est abandonné mais je préviens les éventuels utilisateurs.
Je ne sais pas si Gordon jouais encore a Ogame mais si vous ne l'avez pas vu ces derniers temps c'est parce que il est décédé, malheureusement il n'a pas eu enfance facile et cela devait arriver, je sais qu'il aurais aimé que je vous le dise.
Merci de lui avoir fait passé de bons moments.
Je reviendrais voir si vous avez bien reçu le message, au revoir.

Cette nouvelle m'attriste énormément,il était le gars sur qui on pouvait compter,depuis je suis rentrer dans l'omega,il était deja dedans,il nous faisait rire,Bref c'était plus qu'un pote,c'était un vrai amis.Gordon je te souhaite plein de bonheur ou tu est et repose en paix tu la bien mériter.Tu va nous manquer.

En ce 14 avril 2008,je souhaiterais que nous gardions ce jour dans nos pensé comme le jour ou nous avons perdu un amis chere et que nous portons le deuil.

merci

cordialement Gardien ao
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Je ne l'est pas connu, je ne lui est presque jamais parler, mais ce que j'ai pu en lire, ceux que j'ai pu en entendre disait que c'était un grand homme.
Alors je rejoint Gardien Ao pour qu'en se jour, l'oméga, les pacifist, et pourquoi pas même les Routiers pense à cette homme.
Que ce jour reste dans nos pensée comme le jour où certain ont perdu un proche, mais la majorité un grand amis, un homme de confiance .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

...
Ca fait chier, notre pingouin national...
On ne le voyait plus souvent, mais il va me manquer, on en avait pourtant rempli des pages de flood inutile.

Adieu Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
killer61
Simply THE Best
Simply THE Best
killer61


Nombre de messages : 1263
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

snif gordonounet pourquoi ???

tu va nous manqué a tous j'ai été heureux d'avoir fait ce bout de chemin a tes coté
Revenir en haut Aller en bas
https://omegapacifist.forumsactifs.com
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Je ne te connaissais pas mais je porte le deuil avec mes camarades en ta mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

Gordon,un héros Bnm78_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

merci les gars,super bonne idée l'image
Revenir en haut Aller en bas
buzan
Mega-posteur
buzan


Nombre de messages : 2347
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

enrevoir notre pinguin sniffff


tu peux sil te plait ùe passer l'adresse du forum de l'uni 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

http://ogamer15.actifforum.com/index.htm



c'est notre ancien les omegas^^
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Roi des boulets
skurfy


Nombre de messages : 6863
Age : 36
Localisation : plouédern dans le finistère
Date d'inscription : 26/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

je l'ai connu, mais pas de la meme facon que vous!!!! moi je l'ai connu parce que c'est lui qui a fait que j'ai été bloqué et que mon compte a été supprimé!!

donc j'ai aps gardé de bon souvenir de lui, mais je suis quand attristé quand meme, repose en paix vieux!!!!! Wink paix a ton ame!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skurfy.skyrock.com/1.html
stukas
..........lol..........
stukas


Nombre de messages : 6991
Age : 32
Localisation : sur un ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:13

ggggggggggoooooooooooorrrrrddddddddddooooooooooonnnnn nnnnnooooooooonnnnnnnn
tu peu pa nous faire sa
Gordon,un héros 830806
grand floodeur qui ma montré lexemple et que je garderai toujour en mémoire
reste en paix gordon
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:23

sacré gordon tu va nous manquer !!!!!!
Gordon,un héros 270566



avec qui je vais joué au yo ko maintenant ..........


toute mes condoleance au frere de gordon !!

bah t'inquiete , on te rejoindera pour boire une chopine Gordon,un héros 77148


j'aime pas les adieux , alors je dis a bientot Gordon,un héros 734963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

Je ne l'ai pas connus mais a se que j'entand c'etait un type bien comme on dit ce son tjs les leilleurs qui parte les premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
stukas
..........lol..........
stukas


Nombre de messages : 6991
Age : 32
Localisation : sur un ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

Arf ça fait chier ça je l'aimai bien moi notre pingouin national ... repose en paix mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

Voilà notre Gordonounet viens de partir
Sa m'attriste cette nouvelle on ne le voyais plus beaucoup et hélas on ne le verra plus
Qui je pourrais faire chier en lui donnant des surnoms débile maintenant ?

Repose en Paix Gordon
Revenir en haut Aller en bas
commandeur setra
Mega-posteur
commandeur setra


Nombre de messages : 2643
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

scurffy a écrit:
je l'ai connu, mais pas de la meme facon que vous!!!! moi je l'ai connu parce que c'est lui qui a fait que j'ai été bloqué et que mon compte a été supprimé!!

C'est pour sa qu'il me rappelait quelqu'un.

Repose en paix, l'ami. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

salut grand pingouin et mon maître flooder

repose en paix....on se retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

nooooooooooooooooon mon pitit pingouin !!!!! mon gordonounet!!!!!! Gordon,un héros Ouin Gordon,un héros Pleure-triste-59 Gordon,un héros Triste-crise
repose en paix mon grand ami!!! Gordon,un héros 0062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier et toujours les cons qui restent, je viens de l'apprendre ce soir à 23:46 qui tu ne faisais plus parti de notre monde et ben je suis bien dégouté, pourquoi toi, jtaimai bcq mon ptit pingouin, pk toi . . . C'est pas possible, qu'est qui lui est arrivé ... ? C'est pas possible putain, mais noooon sale dieu de merde t'aurai aps l'épargné, t'avais pas le droit de le prendre, c'était notre pingouin

Gordon,un héros 270566 Gordon,un héros 270566 Gordon,un héros 77148

je t'oublirai jamais

PS : si tu reviens gordon'brother j'aimerai te parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

moi je ne l ai aps connu mais il avait l air d un type bien !!!!!!!!!!!!!

QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX Gordon,un héros 270566





tu resteras dans nos mémoire gordon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon,un héros Empty
MessageSujet: Re: Gordon,un héros   Gordon,un héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon,un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser