Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kokinou !!!!!!!

Aller en bas 
+6
blandenier
skurfy
commandeur setra
Gali
buzan
stukas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:11

des 5000 eur... je sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

lol aller sois généreux, c'est que 2 mois de travaillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
stukas
..........lol..........
stukas


Nombre de messages : 6991
Age : 32
Localisation : sur un ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

2 mois en étant bien payés, 3 plutôt voir plus quand tu est au smic par exemple!

va taxer Waren Buffet, avec ses 62 milliards, 5000€ représente 0.0000001 % de sa fortune^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:27

lol tu lui 1 000 000 d'euros il s'en rendra pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:37

n'en sois pas si sure, son comptable lui s'en rendra compte il est payé pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:51

Manji a écrit:
n'en sois pas si sure, son comptable lui s'en rendra compte il est payé pour ca^^
ET bien payer Very Happy
Bon kinac c'est 5 centimètre de ta **** ou 5 centime d'euro ?
Dans les 2 cas tu te les gardes Razz

Claire, moi je sais faire des massage, sa réchauffe le coeur Wink

Op, sensibilité les gas, SENSIBILITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

héhéhé Very Happy

Certe mais avec modération^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

Loool la si tu me parle massage c'est sur que c'est un des truc qu'on regrette quand on est célib!! Quoique je préfére masser, j'aurais du faire masseuse-kiné... lol! au lieu d'aller dans une filière de futur chomeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:06

Quel réalisme (pessimisme?) frappant^^

Tu peux faire prof et écrire des bouquins avec philo Very Happy

Sinon: je confirme, les massages fais parti des truc sympa qui manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:09

Ben disons que je sais que je peux avoir un boulot, mais aprés au vu du contexte dans lequel se trouve l'éducation , la réforme du CAPES, et autre , ça fait un peu there's no way. Suffit d'être dans les meilleurs aprés... Donc bon, je suis réaliste, pas pessimiste je me dis qu'il y a toujours une sortie de secours, faut juste la trouver! afro
De toute façon je m'attends à être reconvertible dans n'importe qu'elle branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:14

Ca je pense que ca te fera toujours un bagage culturel avantageux quelque soit la direction que tu souhaite suivre (a part l'astro physique ou autre truc du genre...)

Sinon: je pense que l'on puisse califier mon prof de philo du lycée "d'élite"... parceque la philosophie ou y a qu'une seule vérité ca me fait quand même bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:20

lol quand y a qu'une vérité, c'est que y a une arnaque! Demande au Pape ou a Jésus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:23

C'est claire d'abord il raconte n'importe quoi!!!
il y avait 13 apotre, mais ils on viré le dernier des texte parcequ'il était black!

.
.
.
.

Et ca je l'ai pas complètement inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:27

toute façon Dieu c'est un escroc: s'il voulait pas que les deux nudistes du jardin d'Eden mangent la pomme, fallait pas qu'il dise: "ouais vous voyez ce fruit, il est beau hein?! eh ben vous avez pas le droit d'y toucher!!!" C'est un peu comme si tu disais à un gosse tu vois les bonbons ben les prend pas et qu'est-ce qu'il va faire? les prendre c'est évident!!
Donc bon preuve que Dieu devait être un homme, manque total de réflexion et de psychologie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:46

Je suis pas completement d'accord:
Dieu est un gamin et nous ses playmobil

Mode matcho ON

Et c'est une femme par ce que pour te dire que tu peu tout a fait le faire et t'en vouloir aprés pour l'avoir fait!!!

OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:18

Parce que les gamins sont pas sexyste surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:25

Claire dit :
Citation :
Ben disons que je sais que je peux avoir un boulot, mais aprés au vu du contexte dans lequel se trouve l'éducation , la réforme du CAPES, et autre , ça fait un peu there's no way. Suffit d'être dans les meilleurs aprés... Donc bon, je suis réaliste, pas pessimiste je me dis qu'il y a toujours une sortie de secours, faut juste la trouver!
De toute façon je m'attends à être reconvertible dans n'importe qu'elle branche.

Manji dit :
Citation :
Ca je pense que ca te fera toujours un bagage culturel avantageux quelque soit la direction que tu souhaite suivre (a part l'astro physique ou autre truc du genre...)

Sinon: je pense que l'on puisse califier mon prof de philo du lycée "d'élite"... parceque la philosophie ou y a qu'une seule vérité ca me fait quand même bizard...

lol! j'ai rien compris, je suis pas pressé d'arriver au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:33

Gali a écrit:
Parce que les gamins sont pas sexyste surtout ^^

Les gamins pas sexistes?????
Tu vas dans quel genre d'école?
Bon ca ce présente pas de la même manière, mais les queue de lezard, les araigné pour les faire crier, soulever les jupes pour voir les culottes... on faisait pas ca aux mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:34

ouai, mais je veux dire qu'a cette âge là c'pa pareille que a ton âge ou au mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:49

Oui, a notre age elles reconnaissent mon facilement qu'elles nous sont inférieur Very Happy

Bon, non, blague à part c'est toujours le cas, et c'est pas forcement mal

Exemple: La galanterie est une forme de sexysme, et la y a que les extremistes qui s'en plaignent

Doc à leur manière les gamis auss sot sexistes CQFD Razz

@Kinac: C’est “côtelette” le mot que t’as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gali
BIg Boss
BIg Boss
Gali


Nombre de messages : 6931
Age : 28
Localisation : Ponto ( Région Parisienne )
Date d'inscription : 27/02/2008

kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:52

cotelette } fofo routier mdr Razz

la galenterie, c'pa du sexysme c'est pour passe au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:54

ca par contre ca en est!

Et en fait la galanterie n'est qu'une technique de survie pour échapper aux assassinats de nos nobles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:05

lol! je comprends rien à ce que vous dîtes, sa me dépasse ! Vous me traduire tout ça à mon niveau

Manji dit :
Citation :
@Kinac: C’est “côtelette” le mot que t’as pas compris ?

lol! la seule chose que j'ai compris, c'est ce que tu dis que j'ai pas compris !


Dernière édition par kinac le Jeu 8 Jan - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:09

Et bien tu sais que la galanterie consiste à faire passer la femme la première... parceque l'assassin deriere la porte frapera la première personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:12

Ah je viens de comprendre dans ce cas là faut la faire passer dernière Wink
je vais devoir commencer à ouvrir un dictionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokinou !!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kokinou !!!!!!!   kokinou !!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokinou !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser